Nelson McGuire
1927 / 2016
Paroisse
28 mai 2016
À son domicile de St-Patrice-de-Beaurivage, paisiblement et entouré de l'amour des siens, le 19 mai 2016, est décédé à l'âge de 89 ans et 3 mois, M. Nelson McGuire. Il était l'époux de feu dame Yvette Demers. Originaire de Montréal, il demeurait maintenant à St-Patrice-de-Beaurivage.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Paul (Christiane Turcotte), feu Nicole (André Ouellet), Louis (Carole Brunet) et Isabelle; ses petits-enfants : Xavier et Daphné McGuire, Hélène, Sylvain et Marie-Claude Ouellet, Daniel McGuire; ses arrière-petits-enfants : Nicolas, Sabrina, William, Lorianne, Êve-Marie, Justin et Leslie. Il est allé rejoindre son épouse Yvette Demers, son frère Georges et plusieurs beaux-frères et belles-sœurs de la famille Demers. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères : Philippe Demers (Thérèse Martineau), Germain Demers (Françoise Pouliot), Émile Boilard, sa belle-sœur Florence Bougie ainsi que des cousins(es), neveux et nièces et amis(es).
La famille recevra les condoléances à la salle municipale, 530 rue principale à St-Patrice, le vendredi 27 mai 2016 de 19h00 à 21h30 et le samedi 28 mai 2016 de 9h00 à 10h45. Le service religieux sera célébré à 11h00 en l'église de l'endroit. Au terme de la cérémonie, la dépouille quittera pour fin de crémation. Les cendres seront inhumées à une date ultérieure.
La famille désire remercier les membres de la coopérative de solidarité de Lotbinière de maintien à domicile, plus particulièrement Mme Claudette Nadeau, pour leur support, aide et empathie. Pour collaborer à une plus grande présence auprès des familles qui auront besoin de répit et de leur soutien, des dons seront amassés au lieu des condoléances. Vous aiderez ainsi à perpétuer ce service dans la région de Lotbinière. Un remerciement est également adressé à Mme Rachel Rousseau du CLSC de Laurier-Station et à M. André Ouellet. Ce dernier à pu permettre à M. McGuire de demeurer le plus longtemps possible à son domicile auprès des siens. Nous lui disons un énorme merci pour son support et sa présence.